Chargement de la trace GPS

0 Commentaires

Il faut être connecté pour publier des commentaires

Branoux - Champdomergue - Champclauson ( SSV-Quad ) Gard

Trace mise en ligne par Intelligere
le 31/12/2018

Départ de l’hôtel de ville de Branoux, prendre à gauche et rejoindre la D154 que l’on prend à gauche. A la troisième épingle, prendre le petit chemin dans l’épingle qui rejoint le col de la Baraque. Continuer sur la D532 puis la D32 à droite. Prendre le GR 44B à Droite qui mène aux ruines de la Baraque on continue puis à gauche pour monter à la tour de la Lichère, ( Table d’orientation et beau point de vue sure les mont Aigoual, mont Lozère , mont Vantoux et au loin l’Ardèche ). On redescend la piste, on continue le GR jusqu’au point 784 ou l’on rejoint la route ( D54 ) Prendre à Droite jusqu’à Le Pendédis. Prendre la D13 puis après 400 m prendre la piste à gauche qui longe la D13. Aller jusqu’à Trive , au croisement, continuer tout droit, prendre la piste à gauche à les Avignères. Continuer la piste à travers la forêt qui rejoint le Rioumaledes. Prendre à gauche puis à droite le pont qui traverse le Gardon ( très gelé et glissant en hiver ) A droite. Traverser la Valescure en longeant la N106 que l’on prendra un peu plus loin. Passer près de Rochadel puis après le pont en ruine prendre à gauche la petite route qui monte à Le Limarès puis Mas Soubeyran . arrivée à Champdomergue ( haut lieu de mémoire cévenol : www.champdomergue.fr ) Pose repas. En quittant le site, on reprend à gauche la piste qui mène à le Castanet puis plein nord en longeant le Riou que l’on traverse puis à gauche direction les Combes et traverser la forêt par la piste pour atteindre le GR 448. Prendre à droite au point 669, continuer le GR pour atteindre le GR 44B à droite et suivre l’ancienne Draille. On le quitte à Pereyrols, à droite. Traverser les pinèdes jusqu’à l’aérodrome de Champclauson, descendre au village puis prendre à droite la D286 qui nous emmène jusqu’à pont sur le Gardon que l’on traverse. Prendre à gauche la D106 puis tout de suite à droite, monter au cimetière des Taillades puis prendre la piste à gauche derrière le cimetière, qui mène au col de Lancise, enfin prendre en face la route qui ramène à l’Hôtel de ville de Branoux . Arrivée.

Contacter l'utilisateur

Altitude min :204m

Sport :VTT

Pratique : Enduro

Technique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Physique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Ludique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Paysages : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Durée Moyenne : 5h

Rando Organisée : non

Passages privés : non

Télécharger la trace gps de l'itinéraire vtt

Exporter une partie de la trace GPS

Imprimer la trace gps de l'itinéraire