Chargement de la trace GPS

0 Commentaires

Il faut être connecté pour publier des commentaires

CORSE Sud ( l'Ospédale - Bavella - Bucchinera - Zonza ) J3

Trace mise en ligne par Intelligere
le 13/05/2018

( A faire en 4x4 )
Départ du petit village de l’ospédale, prendre nord par la rue d’en haut, au pont prendre tout droit direction maison forestière.
Aller jusqu’au gite de Catalavonu ( pour récupérer les amis ). Revenir sur ses pas et arrêt au parking ( 1094 ) d’où l’on peut faire une rando à pied vers Punta di a Vacca Morta. ( superbe vue )
Retour vers le lac de l’ospédale, traverser le barrage, remonter au nord vers Bocca d’Illarata sur la D 368. Au point 890, prendre la piste à droite qui s’enfonce plein nord dans la forêt territoriale de Zonza. A la fin de la piste, prendre à droite la D 268 jusqu’au aiguilles de Bavelle ( parking au village de Bavella ) . Revenir sur la D268 , passer l’hippodrome de Viseo ( le plus haut d’Europe ). Aller jusqu’à Zonza. Prendre à droite la D 420. Traverser Quenza.
A la fin du village prendre à droite, la piste plein nord. Passer par le relais équestre de Ghjallicu, continuer la piste. Arrêt déjeuner à l’auberge Funtana Bianca ( superbe ) . Reprendre plein nord jusqu’à gite d’étape de Bucchinera ou l’on pourra faire une petite rando à pied parmi les sources de Cavallu Mortu ( beau paysage ).
Redescente vers Quennza, à la sortie du village prendre à gauche, sur la D 520 jusqu’à Prugnaou l’on prend la piste à gauche , Jusqu’au point 1032 ou l’on prend à droite pour traverser le gué du ruisseau d’Asineau ( attention le niveau peut être haut )Redescendre la piste jusqu’à la D 268.
Prendre à gauche, jusqu’au village de Zonza . fin de l’étape.

Contacter l'utilisateur

Altitude min :658m

Sport :VTT

Pratique : XC

Technique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Physique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Ludique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Paysages : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Durée Moyenne : >5h

Rando Organisée : non

Passages privés : non

Télécharger la trace gps de l'itinéraire vtt

Exporter une partie de la trace GPS

Imprimer la trace gps de l'itinéraire