Chargement de la trace GPS

0 Commentaires

Il faut être connecté pour publier des commentaires

autour de vaudrampont - oise-vtt-15a

Trace mise en ligne par Intelligere
le 11/03/2018

Départ du carrefour royal ( près de l’hippodrome de Compiègne )
Prendre le GR 665 jusqu’au carrefour de Champlieu puis monter la côte jusqu’à point 126,3 et prendre à gauche le point 124,8 , prendre la route tournante du GR 124A puis le GR 12 – nous entrons dans la réserve biologique – Zone de silence – Continuer le GR 12 jusqu’au carrefour des muses . Il est préférable de continuer la route tournante jusqu’au carrefour d’Angivillers ( 132.5 ) – Traverser la D 332 et prendre en face le haut de cime jusqu’au point 127.9 redescendre à gauche jusqu’à la maison forestière de Vaudrampont. Monter la D 116 et reprendre le GR 12 au point 130.3. Tout droit jusqu’au point 123 puis traverser la réserve biologique par la route des princesses jusqu’au carrefour des princesses ou l’on retrouve le GR 655 que l’on reprend en sens inverse jusqu’à parking.
Je ne conseille pas cette rando l’hiver ( nos amis forestiers ayant défoncé de nombreux chemins) c’est un peu pénible

Contacter l'utilisateur

Altitude min :35m

Sport :VTT

Pratique : XC

Technique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Physique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Ludique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Paysages : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Durée Moyenne : 3h

Rando Organisée : non

Passages privés : non

Télécharger la trace gps de l'itinéraire vtt

Exporter une partie de la trace GPS

Imprimer la trace gps de l'itinéraire