Chargement de la trace GPS

0 Commentaires

Il faut être connecté pour publier des commentaires

Saint-Martin-du-Lac : Dolmen et single du bois de Glenne

Trace mise en ligne par VTTiste Roannais
le 14/12/2015

Départ du parking de la voie verte à Saint-Martin-du-Lac.

Le circuit commence en longeant l’église jusqu’au monument aux morts, puis traverse la départementale face au restaurant. Ensuite il s’élève sur un large chemin pour atteindre les pâturages, qui sont traversés en ouvrant et refermant des barrières tubulaires, puis il grimpe dans le bois de Glenne jusqu’au dolmen (petit aller-retour). De retour sur le sentier, il continue de monter en sous-bois et bifurque à gauche sur un chemin bien visible au début puis qui se perd quelque peu et se transforme en single qui descend au fond du talweg en longeant le ruisseau.
En sortant des bois, il remonte jusqu’aux maisons, redescend au lavoir puis passe devant le château de La Garde. Il continue sur la petite route et traverse à nouveau la départementale. Au final, il passe sous le pont de l’ancienne voie ferrée et accède à la voie verte en gravissant le talus. Le retour se fait sur la piste cyclable, empruntée sur quelques hectomètres jusqu’au parking.

Contacter l'utilisateur

Altitude min :247m

Sport :VTT

Pratique : XC

Technique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Physique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Ludique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Paysages : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Durée Moyenne : <1h

Rando Organisée : non

Passages privés : non

Télécharger la trace gps de l'itinéraire vtt

Exporter une partie de la trace GPS

Imprimer la trace gps de l'itinéraire