Chargement de la trace GPS

0 Commentaires

Il faut être connecté pour publier des commentaires

Groupe

Trace GPS publié par jacques de : "Vttplus"

Vttplus

Entretien technique et topos Vtt dans le sud est.
Vous trouverez sur le site de quoi partager votre passion du Vtt dans la bonne humeur et sans prise de tête.

col de bertagne / glacière

Trace mise en ligne par jacques
le 12/04/2015

Boucle au départ de Gemenos. Du village, prendre la direction du vallon de la galère que l'on remonte jusqu'au col de l'espigoulier ... la piste est belle, longue mais ça passe sans problèmes. Au col, traverser le goudron, le sentier du col des cros est juste de l'autre côté de la route ... il faut pousser au départ puis ça roule bien et c'est même très agréable et il faut pousser pour sortir au col. Du col des cros on continue jusqu'au col de bartagne qui n'est pas très loin. La montée est terminée . Le meilleur commence ... et la descente sui suit n'est pas de tout repos et ça secoue pas mal .. Direction la glacière (c'est indiqué) le single est raide, étroit et très caillouteux mais ça passe avec quelques pieds à terre. A la glacière après l'avoir admiré, direction le sentier qui démarre à ras de la glacière ... il est topissime mais mes bras en tremblent encore et on a mis pas mal de pieds ... la fin est plus simple et on prend beaucoup de plaisir. Au bas de ce single on prend la piste à droite (car le single qui descend est interdit aux vtt = parc de st pons)qui remonte sur la route goudronnée que l'on suit le temps d'un lacet pour reprendre une piste à droite et de suite un single qui nous ramène presque à la voiture.

Contacter l'utilisateur

Altitude min :152m

Sport :VTT

Pratique : All Mountain

Technique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Physique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Ludique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Paysages : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Durée Moyenne : 4h

Rando Organisée : non

Passages privés : non

Télécharger la trace gps de l'itinéraire vtt

Exporter une partie de la trace GPS

Imprimer la trace gps de l'itinéraire