Chargement de la trace GPS

0 Commentaires

Il faut être connecté pour publier des commentaires

Vallée de l'Eure - Uzès ( Gard )

Trace mise en ligne par Intelligere
le 17/08/2017

Accès GPS ROUTE ( 44.015467 – 4.430003 ) Entrée de Uzès

Départ du parking de la vallée de l'Eure (par la D 982 1km après Uzès).
Suivre le cours de la rivière et passer le pont de l'ancien moulin, continuer par la rive gauche.
Prendre le sentier qui monte sur la gauche direction "la table d'orientation", au poteau "Montagnette" (très belle vue sur Uzès) suivre direction " la table d'orientation" marque "jaune".
Après un coude et une montée suivre sur la gauche un petit sentier, marque "jaune" qui mène à la table d'orientation (belle vue sur les environs).
Continuer le même sentier marque jaune pour rejoindre une route, la suivre par la droite puis rapidement la quitter sur la gauche (marque jaune").
Le chemin passe devant un nouveau poteau "la Montagnette" et juste après suivre la sente qui descend sur la droite (marque jaune). Le sentier longe des murs de propriétés et rejoint un carrefour dégagé (capitelle à visiter). Suivre la nouvelle route sur la gauche (direction "mas de Rey" et après environ 1 km au poteau "mas de Rey" suivre sur la droite direction "mas des Violettes".
Au poteau "mas des Violettes" suivre la direction "château Bérard", la route passe entre de nombreuses villas et suivre ensuite sur la gauche le chemin des "Chênes Verts" (marque jaune). Ce chemin rejoint ensuite le château Bérard puis le moulin de Carrière.
Au moulin, devant le poteau suivre la direction "Uzès par Gisfort", le sentier monte rapidement puis passe en corniche au dessus de l'Alzon. Au poteau 'Gisfort" suivre la direction "André Gide" et au poteau "André Gide" la direction "moulin du Tournal". Le chemin redescend vers la rivière et par un pont rejoint les ruines du moulin de Tournal et de là rejoindre le parking de départ par la vallée de l'Eure. ARRIVEE

Contacter l'utilisateur

Altitude min :-121m

Sport :RANDO-TRAIL

Pratique : Randonnée

Technique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Physique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Ludique : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Paysages : note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire note itinéraire

Durée Moyenne : 3h

Rando Organisée : non

Passages privés : non

Télécharger la trace gps de l'itinéraire rando-trail

Exporter une partie de la trace GPS

Imprimer la trace gps de l'itinéraire